Bilan et perspectives pour les artistes

Aller en bas

Bilan et perspectives pour les artistes

Message  Joëlle Frederic le Sam 24 Déc - 20:23

La remise des prix de la triennale des artistes de Waterloo a été l'occasion pour l'échevin de la Culture d'inviter les photographes pour la prochaine édition prévue en décembre 2012 ainsi que de confirmer le projet de parcours d'artistes.
Yves Vander Cruysen, l’échevin de la Culture de Waterloo a procédé, dimanche 18 décembre, à la remise des prix de la triennale des artisans d’art de Waterloo. Une quarantaine de sculpteurs, de céramistes, de graveurs, de joailliers, de peintres sur soie, sur verre ou sur bois y ont participé.


Les prix du public ont été attribués à Kathleen De Clercq, Thalou Van Winnendael et Isabelle de Bellefroid.

Le prix de l’échevinat de la Culture a, lui, été décerné à Catherine Herremans-Vanderhaeghe pour un extraordinaire patchwork de cravates en soie.

Comme le veut la tradition, Yves Vander Cruysen en a profité pour dévoiler le thème de la prochaine triennale. Elle sera dédiée aux photographes qui devront, obligatoirement, évoquer les moyens de locomotion. L’exposition est programmée du 21 novembre au 16 décembre 2012.

Enfin, l’échevin a confirmé l’organisation, les 29 et 30 septembre 2012, d’un grand parcours d’artistes. À ce jour, il a reçu 105 inscriptions d’artistes waterlootois. Un record absolu !
avatar
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : Waterloo, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://animato.forumbelge.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum