Serge Kubla demande à Voo plus d'efficacité

Aller en bas

Serge Kubla demande à Voo plus d'efficacité

Message  Joëlle Frederic le Mer 14 Mar - 19:28

Le bourgmestre de Waterloo Serge Kubla est excédé par le nombre de pannes et leur durée dans le système de télédistribution de Voo. En 15 jours, trois défectuosités ont été constatées. La première a duré 11 heures, la deuxième près de 3 heures et la dernière est intervenue durant toute la nuit de ce jeudi. Serge Kubla a donc fait savoir à la société Voo que ces manquements étaient totalement inacceptables.

Il a demandé un rapport précis sur les causes de ces pannes, une analyse de l’état de vétusté des installations ainsi que le programme d’investissements nécessaires à la modernisation du système. De plus, il a exigé que, contrairement à la situation actuelle, la garde pour le Brabant wallon soit assurée, comme ailleurs, 24h/24.

Enfin, il ne veut plus entendre parler d’équipes de dépannage qui mettent plus d'une heure et demie à arriver sur place parce qu’elles sont basées dans le Hainaut. Il estime que le Brabant wallon a droit à du personnel disponible sur place.

Sur base de ces réclamations, un dialogue est en train de se nouer. Il devrait déboucher sur les améliorations souhaitées.
avatar
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : Waterloo, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://animato.forumbelge.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum