Yves Vander Cruysen démissionne de l'asbl Bataille de Waterloo 1815

Aller en bas

Yves Vander Cruysen démissionne de l'asbl Bataille de Waterloo 1815

Message  Joëlle Frederic le Jeu 28 Nov - 20:50

Yves Vander Cruysen démissionne de l'asbl Bataille de Waterloo 1815

25/11/2013 - tourisme/patrimoine/histoire - Waterloo


Il était ce qu'on appelle "the right man in the right place". Cela n'a pas empêché Yves Vander Cruysen de déposer sa démission de son poste de directeur de l'asbl "Bataille de Waterloo 1815". Après 15 ans de bons et loyaux services. Et à un an et demi du Bicentenaire de la bataille, évènement qu'il préparait depuis de longues années et qui aurait été l'apothéose de sa carrière.

Le climat autour de l'organisation et la pression politique en ont voulu autrement. "La multiplication des intervenants dans la préparation du Bicentenaire rendant difficile et plus que stressant le pilotage ou la coordination de ces manifestations, les pressions de tout type ont, ces derniers mois, fortement altéré ma santé" explique Yves Vander Cruysen. Celui qui est également échevin de la culture à Waterloo a donc jugé plus sage d'arrêter les dégâts.

C'est une énorme perte pour l'asbl "Bataille de Waterloo 1815" et en vue de l'organisation du Bicentenaire qui a déjà connu quelques difficultés ces derniers mois.
avatar
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : Waterloo, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://animato.forumbelge.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum