Noël chante à Waterloo

Aller en bas

Noël chante à Waterloo

Message  Joëlle Frederic le Jeu 5 Déc - 19:33



La tradition est respectée depuis près de 40 ans : ce mercredi 18 décembre, plus de 250 choristes transporteront le public dans la douce ambiance des fêtes de fin d’année. Au programme : quelques-uns des plus célèbres chants et cantiques de Noël. Ce spectacle est entièrement gratuit et se clôturera par un magnifique chœur de toutes les chorales.

Depuis 1976, c’est l’un des moments de fin d'année les plus attendus à Waterloo. À quelques jours des fêtes, les chorales de la Commune proposent un concert en l’église Saint-Joseph. Profitant de l’acoustique et de l'espace des lieux, des milliers de spectateurs plébiscitent cet événement.

Depuis sa création, « Noël chante à Waterloo » a évolué. Sa renommée aussi a grandi. Mais l’esprit des débuts est toujours le même : entrer dans la féerie des fêtes par le biais de chants et cantiques de Noël.

Cette année, plus de 250 choristes bénévoles vont faire vibrer l’église Saint-Joseph : Les Amicroches, Angel Voice, La Chantanne, La Chanterelle et La Cantilène, Florilège, Tutti Canti avec La Choraline, Les Trois Petites Notes et La Villanelle vous invitent gracieusement à apprécier les chants de Noël.

Comme chaque année, l’apothéose du concert sera le chant final, repris par tous les choristes… et sans doute une bonne partie du public. Un moment magique qui réunit toutes les chorales en un seul chœur.

La Maison du Tourisme offrira une petite surprise en fin de concert.

« Noël chante à Waterloo » : le mercredi 18 décembre à 20 h dans l’église Saint-Joseph (Centre). Ce concert est entièrement gratuit et sans réservation. Rens. : Maison du Tourisme au 02/352.09.10. Mail: šinfo@waterloo-tourisme.be
avatar
Joëlle Frederic
Admin

Messages : 448
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 36
Localisation : Waterloo, Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://animato.forumbelge.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum